Types de chaise roulante

octobre 8, 2015
modèle de chaise roulante

Les différents types de chaise roulante

On distingue autant de fauteuils roulants que d’infirmités et cependant, il n’existe rien de plus ardu que de dénicher une chaise appropriée à sa difformité. Est-il préférable de favoriser les fauteuils roulants manuels ou plutôt électriques ; transit ou convertible, standard ou bien pliable, Comment sélectionner les options complémentaires ?
octobre 8, 2015
Chaises roulantes selon les besoins

Chaises roulantes modulable selon les besoins

Un fauteuil roulant doit pouvoir s’adapter en fonction des besoins de la personne qu’il transporte. C’est pour cette raison qu’on trouve sur le marché de nombreux accessoires pour entretenir, personnaliser son fauteuil ou destinés à en améliorer le confort. On parle alors de chaises roulantes modulables utiles et pratiques !
octobre 8, 2015
Chaise roulante pliable

Chaise roulante pliable pratique pour les voyages

Les fauteuils roulants pliables sont destinés à une économie d’espace et une simplicité de transport. Fabriqué à partir d’éléments légers, peu encombrants et solides, il cible les utilisateurs temporaires, les handicapés légers, les patients qui combinent marche et chaise roulante, les malades qui utilisent également des fauteuils roulants manuels ou électriques. Le poids de l’usager ne doit pas atteindre les 200 kg.
octobre 8, 2015
autogestion avec une Chaise roulante électrique

Chaise roulante électrique pour plus d’autonomie

Les handicapés physiques ont besoin d’utiliser une chaise roulante pour se déplacer à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Cet outil de déplacement est important pour leur bien-être et leur confort. Une chaise roulante est prescrite par un médecin. Pour plus d’autonomie, optez pour la chaise roulante électrique.