réserve prix abordable

Louer un fauteuil roulant reste un plan obligatoire avant l’acquisition de son équipement, exclusivement si le handicap d’un individu exige la création d’un fauteuil sur-mesure, si une personne se retrouve dans un cas de malformation provisoire, si le difformité évolue rapidement. La Croix-Rouge se charge de louer les meilleurs matériaux.

La Croix-Rouge à votre service

La Croix-Rouge présente un éventail de choix d’équipement paramédical tels que les lits médicalisés électriques, les fauteuils roulants, les béquilles, à disponibilité rapide à un coût abordable, avec un accompagnement individualisé en toute circonstance. Cette prestation ne se restreint pas à approvisionner du matériel : les bénévoles de la Croix-Rouge sont dispos pour prêter attention, vous assister et vous secourir en cas de nécessité. La Croix-Rouge vous recommande, livre à domicile le gros équipement, se charge de le monter et le démonter, l’entretien et la stérilisation du dispositif après utilisation. La livraison du matériel s’effectue ordinairement dans les 24 heures via les dépôts de matériau de la Croix-Rouge.

Les bénéficiaires des prestations allouées

La Croix-Rouge alloue cette location d’équipement à tout individu qui en fait la requête, qu’elle soit souscrite à une mutualité ou non. Sur mandement, une certification est remise pour accéder aux éventuelles indemnisations de l’assurance de santé. Vous devez joindre une agence locale de la Croix-Rouge, nommée Maison Croix-Rouge sis à proximité de votre maison. Vous composez le 105 : seul numéro de la Croix-Rouge. Un groupe de consentants et permanents va répondre à vos interrogations. La Croix-Rouge offre son aide et son service de location d’équipement adapté si : vous avez été accidenté ; vous désirez continuer à résider à votre domicile malgré les soucis d’autonomie relatifs à l’âge ; vous êtes atteint d’une maladie chronique.

La mobilité rime avec droit et non luxe

C’est la raison pour laquelle la Croix-Rouge vous offre des tarifs locatifs transparents et à la portée de tous. Que l’on soit adhérent à une mutualité ou non, la location de matériel au sein de la Croix-Rouge est possible. Les marges réalisées sur cette action vont permettre de payer les opérations de solidarité dans votre ville. La Croix-Rouge va stériliser et réaliser l’entretien des fauteuils roulants manuels légers pour qu’on puisse de nouveau s’en servir diligemment et en toute sûreté. Les fauteuils roulants recyclés seront proposés à prix raisonnable pour une location minime par le biais des projets de prêt de matériel médical et de thérapeutiques ou HELP.

—————————————